Accepté [Draylltz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Accepté [Draylltz]

Message par drayllz le Sam 30 Jan - 16:38

Bonjours je vous écrit ma candidature .

Bonjours je me présente j ai 17 et je suis un osamodas lvl 198 je joue tout les jour sauf en ce moment car je suis interne je peut jouer que le vendredi après-midi et le week-end bien sur .

J aime le pvp et le pvm je suis presser d'être lvl 200 je suis quelqu'un de très gentils sympathique .

Je connais des membre de votre guilde genre hard-Brown delete mais malheureusement il nous a quitter et votre meneur shadows je m entend super bien avec ces membre.

J'aimerais rejoindre votre guilde car je me sens pas alaise dans ma guilde ancienne guilde Gelaxy.

Je participe au ava au décence percepteur et prisme j aime bien aider les gens qui sont en galère .

Voila ces la première fois que je fait une candidature  j espère que ma  candidature vous plairas.

Vivement qu'on se verras dans votre guilde  .

Bisous bonne journée  Wink

drayllz
Tofu
Tofu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accepté [Draylltz]

Message par Shadows-Roxx le Sam 30 Jan - 17:31

Salut Draylzz,

Je suis content de voir ta candidature sur notre forum Smile !

Par contre j'ai une question, tu dis ne pas te sentir à l'aise dans ta guilde actuelle qui est "gelaxy". J'aimerais simplement savoir pourquoi ? Qu'est-ce qui te pousse à les quitter pour nous rejoindre ?

Ensuite, j'ai remarqué qu'en alliance tu avais tendance à essayer de résoudre les problèmes. Je trouve ca sympa car tu veux juste qu'il n'y ai pas de conflits. Mais bon sache que dans la guilde, on demande l'avis aux membres mais au final c'est une poignée de membres ( meneur/bras droit ) qui vont prendre la décision finale en cas de conflits, changement d'alliance,. . .

Sur ce, je suis plutôt POUR car je pense que tu seras bien dans notre guilde Cool . Après n'oublie pas non plus que tu devras passer de temps en temps sur TeamSpeak pour discuter avec les membres de la guilde Very Happy .

Shadows-Roxx
Guild Master
Guild Master

Message par drayllz le Sam 30 Jan - 17:41

Salut shadows je te remercie pour ta réponse ce qui me déplait dans ma guilde ces que je suis un ancien membre de sa guilde mais j ai pas beaucoup d amis les gens on diras que sa leur déplait quand je parle en canal guilde pourtant j essaye de soutenir mon meneur mais bon voila il veulent pas que je participe et tout en cler je fais tout tous seul dans l xp il xp des membre mais jamais moi les 198lvl ces moi tout seul qui xp ces triste mais bon . Et oui ne trinquette pas j aime bien ts je suis a l'aise j adore

drayllz
Tofu
Tofu

Message par biscootte le Sam 30 Jan - 23:04

ha super je vais t'aimer toi belle candid <3 je te voie souvent parler dans le canal d'alliance et tu as l'air ma foi fort sympathique.
Pour moi c'est sera un POUR Smile

biscootte
Tofu
Tofu

Votre Personnage
Nom personnage: Bicootte
Classe personnage: Roublarde
Niveau du personnage:
199/200  (199/200)

Message par Varkan le Dim 31 Jan - 3:59

Salut et bienvenu sur notre forum Smile

Ton lvl est plus que acceptable, je constate quelques soucis de syntaxe dans ta candidature, mais on n'est pas là pour ça.

Je donne mon pour Pichon Pichon2

Varkan
Admin
Admin

Votre Personnage
Nom personnage: Varkan
Classe personnage: Zobal
Niveau du personnage:
141/200  (141/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://darkheavenfr.bbfr.net

Message par drayllz le Dim 31 Jan - 14:14

Bonjours a tous merci a vous tous de votre soutien en + je suis bientôt lvl 199 3pour 0 contre je pense que je vais bien me plaire chez vous Smile

drayllz
Tofu
Tofu

Message par Varkan le Dim 31 Jan - 23:56

Je lock la candidature, bienvenu et n'hésite pas à utiliser ce forum si tu as besoin d'une quelconque aide ou question.

Varkan
Admin
Admin

Votre Personnage
Nom personnage: Varkan
Classe personnage: Zobal
Niveau du personnage:
141/200  (141/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://darkheavenfr.bbfr.net

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:35