Wenday Je postule ENFIN ! :DD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wenday Je postule ENFIN ! :DD

Message par Warzazak le Dim 13 Mar - 22:19

Salut, Bonjour Bonsoir! Very Happy
Je me présente rapidement je m'appelle Thomas j'ai 17 ans je joue a Dofus depuis 2007^^

Mon personnage principal est un sacrieur 199 et je ne suis pas pressé d'être 200 pas les moyens de le stuff je pense :/ Avant mon sacri était une sadida et encore avant un iop que j'ai joué pendant plus de 7 ans. Et mon perso s'appelle Wenday mais je vais changer.

Je fais beaucoup de succès même si j'en n'ai pas beaucoup encore Sad j'adore les quêtes et j'aime bien le koli Smile
Je suis bien actif les vacances et les week-end mais pas du tout les semaines de cours

Je n'ai pas TEAM SPEAK mais c'est n'est pas un problème de me le créer ^^ Mais j'ai du mal à faire des convos et jouer en même temps voilà :/

Depuis que je joue a Dofus je me suis jamais accroché à une guilde vraiment tout le temps en train de cavaler de guilde en guilde aucune ambiance pas de sortie rien
Sinon pourquoi votre guilde? Parce que j'espère que tous les membres sont aussi aimables que le meneur et Ecar-type et que elle à l'air cool^^

Voilà voilà merci de m'avoir lu!

Warzazak
Tofu
Tofu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wenday Je postule ENFIN ! :DD

Message par Shadows-Roxx le Dim 13 Mar - 22:26

Salut et bienvenu à toi sur notre forum Very Happy !

Je suis très content de voir ta candidature sur notre forum car j'ai déjà eu des personnes qui m'ont dit ''oui je vais postuler'' et dont je n'entends plus jamais parler Rolling Eyes .

Suite aux messages IG plus ce que tu viens d'expliquer sur le forum, je pense que tu aurais totalement ta place dans notre guilde.

Donc on va attendre de voir les décisions de quelques autres membres mais pour ma part je suis POUR!

Shadows-Roxx
Guild Master
Guild Master

Message par Warzazak le Dim 13 Mar - 22:45

Héhé oui quand même sa fait 3 jours je dis je postule il était temps! Et merci Very Happy

Warzazak
Tofu
Tofu

Message par biscootte le Sam 19 Mar - 18:22

désolée pour le retard je vien d'apercevoir la candidature. Ma foi tu me parais fort symphatique Smile pour une fois que shadows fait quelque chose de bien x) pour moi tu as un POUR

biscootte
Tofu
Tofu

Votre Personnage
Nom personnage: Bicootte
Classe personnage: Roublarde
Niveau du personnage:
199/200  (199/200)

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:36

Contenu sponsorisé